recherches

  • Slider-autres-09
  • Slider-autres-06
  • Slider-autres-07
  • Slider-autres-11
  • Slider-autres-12

Administration Communale
Grand'Rue 15
2606 Corgémont / Suisse

Tél. +41 32 488 10 30
Envoyez-nous un message

La Société de tir locale et la Municipalité ont mis au point le programme définitif de la Fête nationale dans notre village, en lançant une chaleureuse invitation à toutes et à tous, le 1er Août prochain au stand de tir.

Aux cartes, puis aux lampions

La manifestation débutera, pour tous les intéressés, par un jass aux cartes qui sera lancé sur le coup de 14 h 30. Les participants sont invités à s’inscrire, sur place, dès 14 h.

Le prix de l’inscription est fixé à 25 francs par personne, et il comprendra une saucisse grillée accompagnée de pain.

La proclamation des résultats de ce match aux cartes est fixée à 18 h et sera suivie immédiatement de l’apéritif, offert à tous par la Commune.

Tous les enfants, qui devront être accompagnés d’un adulte responsable, recevront un lampion et une saucisse grillée, offerts eux aussi par la Municipalité.

Des feux… si possible

Une cantine couverte sera dressée tout à côté du stand, où l’on pourra s’installer pour déguster les grillades et autres frites qui seront concoctées sur place.

Le traditionnel brasier du 1er Août sera allumé à la nuit tombante et dès 22 h sera tiré un grand feu d’artifice offert par la Commune.

On soulignera que la commune se soumettra aux recommandations des autorités fédérales et cantonales, en ce qui concerne le brasier et les feux d’artifices. En effet, les conditions météorologiques des prochains jours laissent augurer une sécheresse importante et donc un grand danger d’incendie. Mais peut-être pleuvra-t-il avant la Fête nationale.

Administration Communale
Grand'Rue 15
2606 Corgémont / Suisse

Tél. +41 32 488 10 30
Envoyez-nous un message

Blog & agenda : dernières infos